Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du coté beauté
23 octobre 2014

Bonjour aujourd'hui on va parlé de bon plent sur

Bonjour aujourd'hui on va parlé de bon plent sur internet ! le site que nous alons parler aujourd'hui est MinInTheBok, ce cite est situé en Chine. les frais de livraisons son gratuit mai il faut faire attention de ne pas avoir des frais de douane ( sa serré domage !) pour les eviter je vous conségne de ne pas dépensse pour plus de 45-50 euro. les prix ne sont pas très chère et nous trouvons de tout maquillage,coque de telephon,strap... les délé de livraison sont de apepré 1 mois ( il s'avoir etre passient lol) http://www.miniinthebox.com/fr/ ou http://www.lightinthebox.com/fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
du coté beauté
  • Bonjour ! je me présente je suis Mallaury jeune blogeuse depuis peu je suis la pour vous rensegné sur la beauté les ongles, le maquillage et les bon plens sur internet ... Instagram: mallau29550 abonné vous je rend a tout le monde merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité