Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du coté beauté
19 octobre 2014

Bonjour, aujourd'hui on se retrouve pour parler

Bonjour, aujourd'hui on se retrouve pour parler des ongles ! Plus préssisément du verni Christian louboutin . Cette dernière est disponible sur le site www.christianlouboutin.fr à partir au prix de 45€. Un véritable objet de luxe que l'on retrouvera ensuite le 25 août dans toutes les boutiques de la marque ainsi qu'au Printemps, à l'occasion de l'ouverture d'un corner de la marque. voila !!!! Les vernis à ongles de Christian Louboutin enfin disponibles !

Publicité
Publicité
Commentaires
du coté beauté
  • Bonjour ! je me présente je suis Mallaury jeune blogeuse depuis peu je suis la pour vous rensegné sur la beauté les ongles, le maquillage et les bon plens sur internet ... Instagram: mallau29550 abonné vous je rend a tout le monde merci !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité